Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

En quoi pouvons-nous vous aider ?
Retour
Je n'ai pas réussi à imprimer mes timbres

Vous n’avez pas pu imprimer vos timbres immédiatement après votre achat.

Vous pouvez accéder à votre commande avec vos timbres à imprimer depuis votre compte Laposte.fr.

Attention, vous disposez d'un délai de 7 jours après votre achat pour imprimer vos timbres.

Cliquez sur Mes commandes et factures puis sur MonTimbrenLigne.

Je n'ai pas réussi à imprimer mes timbres

Vous pourrez accéder à votre commande de timbres non imprimés. Cliquez sur le bouton Imprimez vos timbres.

Je n'ai pas réussi à imprimer mes timbres

Une fois imprimée, vous ne pourrez plus recommencer votre demande d’impression.

Si vous avez rencontré un problème technique alors nous vous invitons à contacter notre Service Clients en utilisant le formulaire en ligne.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Merci de votre retour !
Nous sommes désolés...
Comment pouvons-nous améliorer cette réponse ? - facultatif
Remarque : aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire
Merci de votre retour !