Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi d'un colis
  4. Déposer mon Colissimo
  5. Envoi d'un Colissimo en boîte aux lettres

Déposer mon Colissimo

Envoi d'un Colissimo en boîte aux lettres

L'envoi d'un Colissimo en boîte aux lettres est un service en ligne qui facilite la vie : vous n'avez plus besoin de vous déplacer en bureau de poste pour expédier vos colis. Vous serez informé.e par e-mail des étapes clés du parcours de votre Colissimo, de sa prise en charge à sa livraison au destinataire. 

Caractéristiques du colis : 

  • Destination : France métropolitaine ou pays de l'Union Européenne 
  • Poids maximum : 5kg 
  • Boîte aux lettres accessible par le facteur : c'est le cas si vous avez déjà récupéré des colis livrés par La Poste dans votre boîte aux lettres ou si vous disposez d'une boîte aux lettres normalisées (dimensions : 26cmx26cmx34cm).

Étiquettes prépayées Colissimo et Colissimo Prêt-A-Envoyer : 

  • Commandez votre étiquette prépayée ou votre Prêt-A-Envoyer
  • Préparez votre colis 
  • Rendez-vous sur laposte.fr/envoi-colissimo pour faire votre demande d'envoi en boîte aux lettres 
  • Déposez votre colis emballé dans votre boîte aux lettres avant 8h du matin 
  • Votre facteur le récupérera dans la journée. 

En savoir plus sur l'expédition de Colissimo en boite aux lettres

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !