Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

En raison du couvre-feu, tous les points de service La Poste ferment au plus tard à 18H.

Vous pouvez effectuer la plupart de vos opérations postales en ligne ici

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Visite du facteur et Téléassistance
  6. Résiliation/Rétractation
  7. En cas de rétractation, que faire du matériel s’il a déjà été réceptionné ?

Résiliation/Rétractation

En cas de rétractation, que faire du matériel s’il a déjà été réceptionné ?

Le matériel doit être retourné par le bénéficiaire le plus rapidement possible grâce au bon retour qui lui sera envoyé.

En cas de non retour dans le délai ou état non conforme, 160€ TTC seront facturés.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !