Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

En raison du couvre-feu, tous les points de service La Poste ferment au plus tard à 18H.

Vous pouvez effectuer la plupart de vos opérations postales en ligne ici

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Visite du facteur et Téléassistance
  6. Résiliation/Rétractation
  7. En cas de résiliation qu’advient‐il du matériel de téléassistance ?

Résiliation/Rétractation

En cas de résiliation qu’advient‐il du matériel de téléassistance ?

Le bénéficiaire recevra quelques jours après la résiliation un bon de retour gratuit, à coller sur le colis qui sera à déposer en bureau de Poste.

Si le matériel n’est pas retourné dans le délai ou dans son état initial, 160€ TTC seront facturés.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !