Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

La continuité des activités de La Poste.

Suite aux nouvelles consignes sanitaires, La Poste s'est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d'info

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Visite du facteur et Téléassistance
  6. Résiliation/Rétractation
  7. En cas de résiliation qu’advient‐il du matériel de téléassistance ?

Résiliation/Rétractation

En cas de résiliation qu’advient‐il du matériel de téléassistance ?

Le bénéficiaire recevra quelques jours après la résiliation un bon de retour gratuit, à coller sur le colis qui sera à déposer en bureau de Poste.

Si le matériel n’est pas retourné dans le délai ou dans son état initial, 160€ TTC seront facturés.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !