Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

En raison du couvre-feu, tous les points de service La Poste ferment au plus tard à 18H.

Vous pouvez effectuer la plupart de vos opérations postales en ligne ici

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Autres Services Partenaires
  6. Ardoiz
  7. Garantie
  8. En cas de panne du matériel, qui puis-je contacter ?

Garantie

En cas de panne du matériel, qui puis-je contacter ?

Le service client basé en France peut répondre à toutes vos questions et problème technique, vous assister et rapatrier la tablette si nécessaire. 


Numéro à contacter : 0 805 690 933 (service et appels gratuits) - ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h.


Adresse mail du SAV : assistance@ardoiz.fr

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !