Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Ardoiz
  4. Garantie
  5. En cas de panne du matériel, qui puis-je contacter ?

Garantie

En cas de panne du matériel, qui puis-je contacter ?

Le service client basé en France peut répondre à toutes vos questions et problème technique, vous assister et rapatrier la tablette si nécessaire. 


Numéro à contacter : 0 805 690 933 (service et appels gratuits) - ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h.


Adresse mail du SAV : assistance@ardoiz.fr

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !