Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

Perturbations en Guadeloupe et Martinique. En savoir plus.

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Ardoiz
  4. Garantie
  5. En cas de panne du matériel, qui puis-je contacter ?

Garantie

En cas de panne du matériel, qui puis-je contacter ?

Le service client basé en France peut répondre à toutes vos questions et problème technique, vous assister et rapatrier la tablette si nécessaire. 


Numéro à contacter : 0 805 690 933 (service et appels gratuits) - ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h.


Adresse mail du SAV : assistance@ardoiz.fr

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !