Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

La continuité des activités de La Poste.

Suite aux nouvelles consignes sanitaires, La Poste s'est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d'info

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Autres Services Partenaires
  6. Ardoiz
  7. Garantie
  8. En cas de panne du matériel, qui puis-je contacter ?

Garantie

En cas de panne du matériel, qui puis-je contacter ?

Le service client basé en France peut répondre à toutes vos questions et problème technique, vous assister et rapatrier la tablette si nécessaire. 


Numéro à contacter : 0 805 690 933 (service et appels gratuits) - ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h.


Adresse mail du SAV : assistance@ardoiz.fr

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !