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 En raison d’un incident technique, les informations de suivi  de vos Colissimo sont perturbées depuis Lundi 23 Novembre. Cet incident n’a pas d’impact sur la livraison de vos colis et objets.

Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cet incident au plus vite.

  1. Aide et contact
  2. COVID-19
  3. Réception de courrier et colis
  4. En cas d'absence au moment de la livraison, une seconde présentation de mon envoi est-elle possible ?

Réception de courrier et colis

En cas d'absence au moment de la livraison, une seconde présentation de mon envoi est-elle possible ?

 Nous rencontrons des difficultés dans la mise en œuvre de notre service de modification de livraison. Nous sommes désolés de ces perturbations. Si vous ne pouvez pas enregistrer votre choix :

-  Pour un Colissimo, il vous sera livré demain (ou prochain jour ouvré) par votre facteur

-  Pour une lettre recommandée, elle sera mise à votre disposition dans le point de retrait indiqué sur l’avis de passage qui a été déposé dans votre boite aux lettres.

Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cet incident au plus vite.

 

 

Le service de modification de livraison est disponible pour l’ensemble de vos Colissimo et de vos Lettres recommandées. Si votre envoi est éligible à une modification de livraison, vous recevrez un mail ou un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres. Vous pourrez ensuite reprogrammer une nouvelle livraison le jour de votre choix ou demander une mise à disposition dans le lieu de retrait de votre choix en faisant votre demande avant minuit ici.

Demander une modification de livraison.

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