Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi d'un courrier
  4. Vignette recommandée
  5. Durée de validité d’une Vignette Recommandée

Vignette recommandée

Durée de validité d’une Vignette Recommandée

La Vignette Recommandée est valable pour un seul envoi de lettre recommandée ; sa durée de validité est de 31 jours à compter de la date d'achat.

Vous pouvez l’imprimer depuis votre Espace Client. Le bouton "Imprimer" sera accessible pendant toute la durée de validité de la vignette. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !