Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Axeo Services
  5. Dois-je rester chez moi lors de la prestation ?

Axeo Services

Dois-je rester chez moi lors de la prestation ?

Qu’il s’agisse d’une prestation régulière ou ponctuelle, vous pouvez vous absenter mais nous vous recommandons d'être présent.e lors de la première prestation afin d'accueillir l’intervenant AXEO Services et de bien lui préciser vos exigences. 

Si vous ne pouvez pas être présent, mentionnez-le lors de votre commande et convenez des modalités de remise des clés avec votre agence AXEO Services.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !