Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Délai de garde des colis en bureau de poste cet été - cliquez pour en savoir plus

Du 13 juillet au 14 août inclus, le délai de garde des colis en bureau de poste est prolongé ! Votre Colissimo vous attend 30 jours en bureau de poste au lieu de 15 jours. En savoir plus
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Envoi et réception courrier et colis
  3. Réception
  4. Gérer mes livraisons en mon absence
  5. Demander une modification de livraison

Gérer mes livraisons en mon absence

Demander une modification de livraison

Un avis de passage ou une notification par email et/ou SMS vous informe de la possibilité de modifier la livraison d'un Colissimo ou d'une lettre recommandée.

Les délais pour effectuer cette demande sont :

  • jusqu’à minuit le jour de réception de l'avis de passage ou de la notification par email et/ou SMS
  • jusqu’à dimanche minuit si vous avez reçu la notification un samedi.

Pour faire la demande de modification de livraison :

  • Rendez-vous sur l'outil de modification de livraison.
  • Saisissez le numéro d'objet ou le numéro d'avis de passage, (sans espace et en majuscule dans le cadre prévu à cet effet) et le code postal de destination. S’il n'est pas indiqué, illisible ou incorrect, saisissez le numéro d'avis de passage ou demandez à votre expéditeur le numéro de l'objet
  • Choisissez une autre date de livraison à votre domicile ou sélectionnez le bureau de poste ou le point de retrait La Poste de votre choix, situés à proximité de l'adresse de destination.

Vous pouvez retirer votre Colissimo ou votre lettre recommandée dans le bureau de poste mentionné sur l'avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres ou sur le suivi en ligne de votre envoi. Une confirmation vous sera envoyée par email.

Trouver un bureau de poste

Demander une modification de livraison.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !