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Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

 Suite aux nouvelles consignes sanitairesLa Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi d'un courrier
  4. Poster une lettre depuis une boîte aux lettres
  5. Timbres et affranchissement
  6. Imprimer mon timbre
  7. Contester une décision de La Poste

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Contester une décision de La Poste

Lorsque vous recevez un email ou une lettre recommandée de recouvrement, acquittez-vous d’abord des sommes dues au titre d'envois incorrectement affranchis dans les 8 jours à compter de la réception de l'email de notification d'anomalie. A défaut, vous recevrez une injonction de payer.

Si votre Espace client a été rendu inutilisable suite à une décision de La Poste, vous devrez procédez à la régularisation de votre compte pour retrouver ses fonctionnalités en payant par Carte Bancaire ou avec votre compte prépayé depuis votre Espace client.

Si vous souhaitez contester une décision de La Poste, adressez votre demande au Service Clients via le formulaire en ligne.

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