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 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d'infos

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Contester une décision de La Poste

Lorsque vous recevez un email ou une lettre recommandée de recouvrement, acquittez-vous d’abord des sommes dues au titre d'envois incorrectement affranchis dans les 8 jours à compter de la réception de l'email de notification d'anomalie. A défaut, vous recevrez une injonction de payer.

Si votre Espace client a été rendu inutilisable suite à une décision de La Poste, vous devrez procédez à la régularisation de votre compte pour retrouver ses fonctionnalités en payant par Carte Bancaire ou avec votre compte prépayé depuis votre Espace client.

Si vous souhaitez contester une décision de La Poste, adressez votre demande au Service Clients via le formulaire en ligne.

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