Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un courrier
  4. Imprimer un timbre
  5. Contester une décision de La Poste

Imprimer un timbre

Contester une décision de La Poste

Lorsque vous recevez un email ou une lettre recommandée de recouvrement, acquittez-vous d’abord des sommes dues au titre d'envois incorrectement affranchis dans les 8 jours à compter de la réception de l'email de notification d'anomalie. A défaut, vous recevrez une injonction de payer.

Si votre Espace client a été rendu inutilisable suite à une décision de La Poste, vous devrez procédez à la régularisation de votre compte pour retrouver ses fonctionnalités en payant par Carte Bancaire ou avec votre compte prépayé depuis votre Espace client.

Si vous souhaitez contester une décision de La Poste, adressez votre demande au Service Clients via le formulaire en ligne.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !