Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

En raison du couvre-feu, tous les points de service La Poste ferment au plus tard à 18H.

Vous pouvez effectuer la plupart de vos opérations postales en ligne ici

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mes commandes
  4. Commande en cours
  5. Statut de ma commande
  6. Confirmation de ma commande

Statut de ma commande

Confirmation de ma commande

Après règlement de votre commande un e-mail de confirmation vous est envoyé. S'il n'est pas arrivé sous 48h :

• Vérifiez dans vos SPAMS.
• Contrôlez le débit de cette transaction, si vous avez payé par carte bancaire.
• Consultez "Mes commandes" dans votre Espace Client

Si ces vérifications n'aboutissent pas, contactez notre Service Clients en utilisant le formulaire en ligne. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !