Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace Client
  3. Mes commandes
  4. Commande en cours
  5. Statut de ma commande
  6. Confirmation de ma commande

Statut de ma commande

Confirmation de ma commande

Après règlement de votre commande un e-mail de confirmation vous est envoyé. S'il n'est pas arrivé sous 48h :

• Vérifiez dans vos SPAMS.
• Contrôlez le débit de cette transaction, si vous avez payé par carte bancaire.
• Consultez "Mes commandes" dans votre Espace Client

Si ces vérifications n'aboutissent pas, contactez notre Service Clients en utilisant le formulaire en ligne. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !