Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mes commandes
  4. Commande en cours
  5. Statut de ma commande
  6. Confirmation de ma commande

Statut de ma commande

Confirmation de ma commande

Après règlement de votre commande un e-mail de confirmation vous est envoyé. S'il n'est pas arrivé sous 48h :

  • Vérifiez dans vos SPAMS.
  • Contrôlez le débit de cette transaction, si vous avez payé par carte bancaire.
  • Consultez vos commandes dans la rubrique "Mes achats" depuis la page d'accueil de votre Espace client. 

Si ces vérifications n'aboutissent pas, contactez notre Service Clients en utilisant le formulaire en ligne.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !