Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d’infos

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mes commandes
  4. Commande en cours
  5. Statut de ma commande
  6. Confirmation de ma commande

Statut de ma commande

Confirmation de ma commande

Après règlement de votre commande un e-mail de confirmation vous est envoyé. S'il n'est pas arrivé sous 48h :

  • Vérifiez dans vos SPAMS.
  • Contrôlez le débit de cette transaction, si vous avez payé par carte bancaire.
  • Consultez vos commandes dans la rubrique "Mes achats" depuis la page d'accueil de votre Espace client. 

Si ces vérifications n'aboutissent pas, contactez notre Service Clients en utilisant le formulaire en ligne.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !