Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mes commandes
  4. Paiements
  5. Comment utiliser mon compte prépayé La Poste ?

Paiements

Comment utiliser mon compte prépayé La Poste ?

A compter du 1er janvier 2023, le compte prépayé ne sera plus proposé sur notre site pour payer une commande laposte.fr en raison d'une faible d'utilisation. 

Depuis le 1er octobre, il n’est plus possible d’acheter avec son compte prépayé des produits postaux tels que des carnets de timbres livrables chez soi. En revanche, vous pouvez encore acheter des timbres à imprimer, et nous allons prolonger cette possibilité jusqu’à fin février 2023. 

Les montants crédités sur ce compte ne sont ni transférables ni remboursables en tout ou partie et le rechargement de votre compte prépayé n'est plus disponible.

En cas de difficultés pour utiliser votre solde, nous vous invitons à contacter votre Service client au 09 69 399 311 (service gratuit + prix d'appel). Notre Service Clients est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 et le samedi de 8h30 à 18h00 (hors jours fériés).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande.
Merci de votre retour !