Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mon Compte
  4. Gestion
  5. Comment utiliser mon compte prépayé La Poste ?

Gestion

Comment utiliser mon compte prépayé La Poste ?

En raison de sa faible utilisation, le compte prépayé ne sera plus proposé sur notre site pour payer une commande laposte.fr à compter du 31/12/2023.

Vous pouvez encore utiliser votre solde lors d’une commande (par exemple, un timbre à imprimer chez vous) ce jusqu’au 31/12/2023.

Les montants crédités sur ce compte ne sont pas transférables et le rechargement de votre compte prépayé n'est plus disponible.

En cas de difficultés pour utiliser votre solde, nous vous invitons à contacter votre Service client au 09 69 399 311 (service gratuit + prix d'appel). Notre Service Clients est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 et le samedi de 8h30 à 18h00 (hors jours fériés).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande.
Merci de votre retour !