Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Laposte.net : La consultation de votre compte de messagerie par le biais d'une autre plateforme est de nouveau disponible.

Pour débloquer l'accès sécurisé via les protocoles POP / IMAP, une mise à jour de votre mot de passe est requise.

La mise à jour peut s'effectuer à la connexion, ou en cliquant sur « mot de passe oublié », ou encore par le biais de ce lien https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mon Compte
  4. Gestion
  5. Comment utiliser mon compte prépayé La Poste ?

Gestion

Comment utiliser mon compte prépayé La Poste ?

Le compte prépayé est une réserve d'argent (500 € maximum) prévue pour le règlement de vos commandes. Ce mode de paiement évite la saisie de votre numéro de Carte Bancaire à chaque commande et peut être utilisé pour toute transaction allant de 10 centimes à 500 euros, sous réserve que votre solde soit créditeur au moment du paiement sur le site laposte.fr.
 

Depuis le 14.04.22, il n’est plus possible de recharger son compte prépayé. En revanche, vous pouvez toujours utiliser votre solde lors d'une commande. A l'étape du paiement, sélectionnez ce mode de paiement. Le montant sera automatiquement débité de votre compte prépayé. 

Pour un achat supérieur au montant du solde de votre compte prépayé, vous ne pouvez pas compléter par carte bancaire, ni recréditer votre compte prépayé si le montant n'est pas suffisant pour payer votre commande.

 

Notre site www.laposte.fr évolue, et à compter du 01.01.23 le compte prépayé ne sera plus disponible.
 

Les montants crédités sur ce compte ne sont ni transférables ni remboursables en tout ou partie.


Vous pouvez consulter votre compte prépayé depuis votre Espace client :
Cliquez sur le bouton "Gérer mon Compte La Poste".
Dans la page qui s'ouvre, sélectionnez "Solde prépayé" dans le menu "Profil".
Votre porte-monnaie virtuel s'affiche en bas de page avec le montant disponible.


Ce mode de paiement n'est pas disponible sur l'application mobile de La Poste.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !