Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

  1. Aide et contact
  2. Transférer du courrier vers une autre adresse
  3. Déménager (réexpédition définitive)
  4. Utiliser un contrat
  5. Comment utiliser les services de mon Pack Déménagement ?

Utiliser un contrat

Comment utiliser les services de mon Pack Déménagement ?

Le Pack Déménagement est le service "tout-en-un" qui vous accompagne dans votre déménagement et votre transfert de courrier, avec votre contrat de Réexpédition Définitive Nationale :

  • 10 timbres à imprimer
  • 4 lettres en ligne pour prévenir vos proches, vos administrations et prestataires de votre changement d'adresse,
  • un abonnement à Digiposte Premium pendant la durée du contrat de réexpédition
  • des outils pour s’organiser

Ces 3 services sont accessibles dès règlement de votre Pack Déménagement

Vous y accéderez via :

  • la page de confirmation de votre commande,
  • le mail de présentation des services reçu après la commande,
  • votre Espace Client,
    • Timbre en ligne : rubrique "Mes Contrats", où vous accédez à votre Pack Déménagement.  Cliquez sur "Voir le détail" puis sur "Imprimez vos Timbres en ligne". 
    • Lettres en ligne : rubrique "Mes Contrats", où vous accédez à votre Pack Déménagement. Cliquez sur "Voir le détail" de votre contrat puis sur "Prévenez vos contacts" en bas de votre contrat.
    • Digiposte Premium : "Mes Contrats", où vous accédez à votre Pack Déménagement. Cliquez sur "Voir le détail" de votre contrat puis sur "Compte Digiposte Premium" en bas de votre contrat.
    • Outils pour s’organiser : rubrique "Mes Contrats", où vous accédez à votre Pack Déménagement.  Cliquez sur "Voir le détail" puis sur "Outils pratiques". 

A noter : Les identifiants qui vous seront demandés pour accéder à votre coffre-fort numérique Digiposte Premium sont les mêmes que ceux de votre Espace Client.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande.
Merci de votre retour !