Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

 CORSE : Suite aux mouvements de grève sur le port de Marseille, les délais d’acheminement des courriers et colis en provenance et à destination de la Corse peuvent être impactés. Plus d'informations

  1. Aide et contact
  2. Transférer du courrier vers une autre adresse
  3. Déménager (réexpédition définitive)
  4. Utiliser un contrat
  5. Comment utiliser les services de mon Pack Déménagement ?

Utiliser un contrat

Comment utiliser les services de mon Pack Déménagement ?

Le Pack Déménagement est le service "tout-en-un" qui vous accompagne dans votre déménagement et votre transfert de courrier, avec votre contrat de Réexpédition Définitive Nationale :

  • 10 timbres à imprimer
  • 4 lettres en ligne pour prévenir vos proches, vos administrations et prestataires de votre changement d'adresse,
  • un abonnement à Digiposte Premium pendant la durée du contrat de réexpédition
  • des outils pour s’organiser

Ces 3 services sont accessibles dès règlement de votre Pack Déménagement

Vous y accéderez via :

  • la page de confirmation de votre commande,
  • le mail de présentation des services reçu après la commande,
  • votre Espace Client,
    • Timbre en ligne : rubrique "Mes Contrats", où vous accédez à votre Pack Déménagement.  Cliquez sur "Voir le détail" puis sur "Imprimez vos Timbres en ligne". 
    • Lettres en ligne : rubrique "Mes Contrats", où vous accédez à votre Pack Déménagement. Cliquez sur "Voir le détail" de votre contrat puis sur "Prévenez vos contacts" en bas de votre contrat.
    • Digiposte Premium : "Mes Contrats", où vous accédez à votre Pack Déménagement. Cliquez sur "Voir le détail" de votre contrat puis sur "Compte Digiposte Premium" en bas de votre contrat.
    • Outils pour s’organiser : rubrique "Mes Contrats", où vous accédez à votre Pack Déménagement.  Cliquez sur "Voir le détail" puis sur "Outils pratiques". 

A noter : Les identifiants qui vous seront demandés pour accéder à votre coffre-fort numérique Digiposte Premium sont les mêmes que ceux de votre Espace Client.

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