Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d'infos

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Ardoiz
  4. Services Associés
  5. Comment suis-je informé des horaires de passage du facteur référent pour la mise en service de la tablette ?

Services Associés

Comment suis-je informé des horaires de passage du facteur référent pour la mise en service de la tablette ?

Vous serez contacté par l’Etablissement Courrier dans un délai indicatif de 8 jours (2 jours de carence + 6 jours de réalisation) à compter de l’achat de la tablette, pour convenir d’une date de passage avec l’agent de La Poste.

Le passage du facteur s’effectue à la date et l’heure convenue avec vous. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !