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La mise à jour peut s'effectuer à la connexion, ou en cliquant sur « mot de passe oublié », ou encore par le biais de ce lien https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do

  1. Aide et contact
  2. Transférer du courrier vers une autre adresse
  3. Déménager (réexpédition définitive)
  4. Souscrire et activer un contrat
  5. Comment souscrire un Pack Déménagement ?

Souscrire et activer un contrat

Comment souscrire un Pack Déménagement ?

Le Pack Déménagement est le service "tout-en-un" qui vous accompagne dans votre déménagement et votre transfert de courrier. Outre le service de Réexpédition Définitive Nationale vers la France et l'Outre-Mer pour une durée de 6 ou 12 mois, il vous offre des outils pour accompagner votre déménagement.

En savoir sur le Pack Déménagement 

Attention : ce service est réservé aux particuliers, vous ne pouvez y souscrire en tant que professionnel.

Ce Pack est à créer en ligne, il ne peut être créé en bureau de poste.

  • Rendez-vous sur la page du Pack Déménagement, et laissez-vous guider par notre outil.
  • Astuce : connectez-vous à votre Espace client, vos informations seront ainsi préremplies.
  • Choisissez la durée de votre contrat, sa date d'effet, toutes les personnes bénéficiaires du service (y compris les mineurs ou majeurs sous tutelle), et enfin votre ancienne et votre nouvelle adresse.
  • IMPORTANT : Afin de sécuriser votre réexpédition, La Poste devra vérifier votre identité et votre adresse de départ. Pour ce faire, vous pouvez choisir entre 3 modalités :
  • EN LIGNE, avec un code d'activation qui sera envoyé par courrier à votre ancienne adresse et que vous rentrerez sur notre site.

Vous devez donc être en mesure de réceptionner ce code à votre adresse avant votre départ.

  • EN BUREAU DE POSTE, avec vos documents d'identité.

La solution si vous avez déjà quitté votre adresse et ne pouvez recevoir votre code par courrier, puisqu'il vous suffit alors de vous rendre dans le bureau de poste de votre choix pour faire activer votre contrat.

  • Si vous quittez la France ou ne pouvez ni réceptionner le code ni vous rendre en bureau de poste, vous pourrez activer votre contrat auprès de notre Service Clients au 09 69 311 311.

Une fois votre souscription finalisée, vous pourrez procéder à l’activation de votre contrat. 

En savoir plus sur l’activation.

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