Espace Particuliers
Particuliers
Le Groupe
Banque et citoyenne
Notre opérateur téléphonique
Acteur majeur des envois internationaux
Réseau de livraison de colis
Nos solutions pour les entreprises
Site institutionnel
Nos offres d'emploi
Accompagnement sur votre transition numérique et mobile
Transport et logistique
Notre expertise en marketing relationnel
Laposte.net : La consultation de votre compte de messagerie par le biais d'une autre plateforme est de nouveau disponible.
Pour débloquer l'accès sécurisé via les protocoles POP / IMAP, une mise à jour de votre mot de passe est requise.
La mise à jour peut s'effectuer à la connexion, ou en cliquant sur « mot de passe oublié », ou encore par le biais de ce lien https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do
Le Pack Déménagement est le service "tout-en-un" qui vous accompagne dans votre déménagement et votre transfert de courrier. Outre le service de Réexpédition Définitive Nationale vers la France et l'Outre-Mer pour une durée de 6 ou 12 mois, il vous offre des outils pour accompagner votre déménagement.
En savoir sur le Pack Déménagement
Attention : ce service est réservé aux particuliers, vous ne pouvez y souscrire en tant que professionnel.
Ce Pack est à créer en ligne, il ne peut être créé en bureau de poste.
Vous devez donc être en mesure de réceptionner ce code à votre adresse avant votre départ.
La solution si vous avez déjà quitté votre adresse et ne pouvez recevoir votre code par courrier, puisqu'il vous suffit alors de vous rendre dans le bureau de poste de votre choix pour faire activer votre contrat.
Une fois votre souscription finalisée, vous pourrez procéder à l’activation de votre contrat.