Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.

Tentatives de fraude : Soyez vigilant face au démarchage par mail et téléphone. Ne partagez pas vos données personnelles, documents d’identité et codes confidentiels.

  1. Aide et contact
  2. Transférer du courrier vers une autre adresse
  3. Déménager (réexpédition définitive)
  4. Souscrire et activer un contrat
  5. Comment souscrire un Pack Déménagement ?

Souscrire et activer un contrat

Comment souscrire un Pack Déménagement ?

Le pack Déménagement n’est plus disponible à la commercialisation depuis le 4 décembre 2023. Pour ceux ayant souscrit avant cette date, votre contrat reste accessible depuis votre espace client. Pensez à utiliser les services liés à votre pack déménagement (timbre à imprimer, lettre en ligne, coffre-fort Digiposte Premium) avant le 1er mars 2024.

Une fois votre souscription finalisée, vous pourrez procéder à l’activation de votre contrat. En savoir plus sur l’activation.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !