Vous vous absentez régulièrement ? L'Abonnement Mobilité vous permet de faire suivre votre courrier vers une ou différentes adresses temporaires en France Métropolitaine ou dans les DOM, ou encore de le faire garder en bureau de poste, et ce aussi souvent que vous le souhaitez tout au long de l'année.
Afin de sécuriser votre abonnement, La Poste devra vérifier votre identité et votre adresse principale. Pour ce faire, vous pouvez choisir entre 2 modalités :
en ligne, avec un code d'activation qui sera envoyé par courrier à votre adresse de départ et que vous rentrez sur notre site. Vous devez donc être en mesure de réceptionner ce code à votre adresse avant votre départ.
ATTENTION : Les délais d’acheminement du code d’activation vers les DOM et l'international sont rallongés en raison des capacités aériennes réduites. Si vous partez bientôt, nous vous recommandons de choisir l’activation en bureau de poste.
si vous ne pouvez réceptionner le code, vous pourrez activer votre abonnement auprès de notre Service Clients.
Une fois votre souscription finalisée, vous pourrez procéder à l’activation de votre contrat.
Vous pouvez aussi souscrire votre Abonnement Mobilité en bureau de poste. Il vous est alors remis une carte d’abonnement.
Par la suite, à chaque souscription d’un contrat de réexpédition ou de garde, vous présenterez votre carte d’abonnement au bureau de poste.
Notez qu’en tant que souscripteur de l’Abonnement Mobilité, vous devez obligatoirement être bénéficiaire des contrats de réexpédition / garde souscrits dans son cadre.
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