Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Comment pouvons-nous vous aider ?
Retour

L'abonnement mobilité vous permet de faire réexpédier ou garder votre courrier de façon illimitée durant 12 mois.

La souscription d'un abonnement mobilité se déroule en 2 étapes : 

1. La souscription à votre abonnement mobilité 

2. La création de vos contrats successifs : 

Une fois l'abonnement activé, dès que vous vous absenterez, vous pourrez créer un contrat de réexpédition ou de garde selon votre besoin, et ce autant de fois que vous le souhaitez pendant 1 an. 

Pour cela, connectez vous à votre Espace Client La Poste et cliquez sur le lien dans la section, "Mes services et contrat" puis sélectionnez votre abonnement mobilité.

Choisissez le type de contrat que vous souhaitez souscrire. Puis, complétez votre adresse de destination lors de cette absence ainsi que la durée de ce contrat. Il sera effectif à la date indiquée et ne nécessitera pas de nouveau paiement, ni de nouvelle activation.  

Remarques : 

  • L'adresse de départ est unique pour tous les contrats souscrits dans le cadre de l'abonnement mobilité.
  • La date d'effet doit correspondre à un jour ouvrable, et tenir compte d'un délai minimum de 2 jours ouvrables à compter de la date de création du contrat.
  • Un seul contrat peut être créé à la fois pour une période donnée.

 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Merci de votre retour !
Nous sommes désolés...
Pouvez-vous préciser ? - facultatif
Remarque : aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire
Merci de votre retour !