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 En raison d’un incident technique, les informations de suivi  de vos Colissimo sont perturbées depuis Lundi 23 Novembre. Cet incident n’a pas d’impact sur la livraison de vos colis et objets.

Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cet incident au plus vite.

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La Poste Mobile

Comment souscrire ?

Vous pouvez souscrire depuis le site lapostemobile.fr, en vous rendant dans le Bureau de Poste le plus proche de chez vous ou par téléphone auprès du Service Client du lundi au samedi de 8h30 à 20h au 0 805 305 009.

C'est très simple :

  • Vous choisissez votre forfait et votre téléphone si nécessaire.
  • Si vous souhaitez conserver votre numéro, vous saisissez votre numéro RIO et choisissez votre date de portabilité.
  • Vous choisissez vos options et les accessoires pour votre téléphone.
  • Vous saisissez vos coordonnées postales et bancaires et vous effectuez votre paiement.

Vous recevez votre carte SIM et / ou votre téléphone sous 5 jours ouvrés en France métropolitaine.

Si vous avez demandé un nouveau numéro La Poste Mobile, votre ligne est activée le jour où vous recevrez votre carte SIM. Vous n’aurez plus qu’à détacher votre carte SIM, l’insérer dans votre téléphone, saisir votre carte SIM attribué par défaut (0000) et valider. N’hésitez pas à redémarrer votre mobile.

Si vous avez demandé la conservation de votre numéro, votre ligne sera automatiquement activée le jour du transfert de votre numéro en 10 jours ouvrés ou à la date que vous aurez choisie.

Pour en savoir plus.

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