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En raison du couvre-feu, tous les points de service La Poste ferment au plus tard à 18H.
Vous pouvez effectuer la plupart de vos opérations postales en ligne ici
Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.
Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus
Vous pouvez souscrire depuis le site lapostemobile.fr, en vous rendant dans le Bureau de Poste le plus proche de chez vous ou par téléphone auprès du Service Client du lundi au samedi de 8h30 à 20h au 0 805 305 009.
C'est très simple :
Vous recevez votre carte SIM et / ou votre téléphone sous 5 jours ouvrés en France métropolitaine.
Si vous avez demandé un nouveau numéro La Poste Mobile, votre ligne est activée le jour où vous recevrez votre carte SIM. Vous n’aurez plus qu’à détacher votre carte SIM, l’insérer dans votre téléphone, saisir votre carte SIM attribué par défaut (0000) et valider. N’hésitez pas à redémarrer votre mobile.
Si vous avez demandé la conservation de votre numéro, votre ligne sera automatiquement activée le jour du transfert de votre numéro en 10 jours ouvrés ou à la date que vous aurez choisie.