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Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

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  4. Téléassistance
  5. Comment se déroule l'installation du matériel de téléassistance au domicile de mon parent ?

Téléassistance

Comment se déroule l'installation du matériel de téléassistance au domicile de mon parent ?

Le matériel de téléassistance est envoyé au domicile de votre parent dans les 3 jours suivants l’activation du contrat.

5 jours après l’activation de votre contrat, un bureau de poste contactera votre parent pour fixer une date d’installation matériel par le facteur.

En cas de non réponse, le facteur se rendra à son domicile dans un délai de 6 à 10 jours après l’appel de l’établissement de poste.
    
Installation du matériel par le facteur :

  • Dépôt de l’appareil de téléassistance à côté de la box internet ou de la ligne téléphonique
  • Branchements électriques et téléphoniques 
  • Tests de l’appareil pour garantir son bon fonctionnement.     

En cas d’absence de votre parent au rendez-vous, le facteur déposera un avis de prestation dans sa boite aux lettres.

Votre parent ou vous devrez alors appeler le Servivce clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) pour prendre rendez-vous pour un 2ème passage du facteur.

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