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Délai de garde des colis en bureau de poste cet été - cliquez pour en savoir plus

Du 13 juillet au 14 août inclus, le délai de garde des colis en bureau de poste est prolongé ! Votre Colissimo vous attend 30 jours en bureau de poste au lieu de 15 jours. En savoir plus
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  6. Activation
  7. Comment se déroule l'installation du matériel de téléassistance au domicile de mon parent ?

Activation

Comment se déroule l'installation du matériel de téléassistance au domicile de mon parent ?

  • Le matériel de téléassistance est envoyé au domicile de votre parent dans les trois jours suivants l’activation de votre contrat.

 

  • Dans un délai de 5 jours après l’activation de votre contrat, un établissement de poste appellera votre parent afin de fixer avec lui un rendez-vous pour permettre au facteur de venir installer le matériel. En cas de non réponse, le facteur se rendra à son domicile dans un délai de 6 à 10 jours après l’appel de l’établissement de poste.

 

  • Le jour du rendez-vous, le facteur procédera à l’installation du matériel. Il disposera l’appareil de téléassistance à côté de la box internet ou de la ligne téléphonique. Le facteur effectuera ensuite les branchements électriques et téléphoniques puis testera l’appareil afin de s’assurer de son bon fonctionnement.


En cas d’absence de votre parent au rendez-vous, le facteur déposera un avis de prestation dans sa boite aux lettres. Votre parent ou vous devrez alors appeler le Centre de relation clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) pour prendre rendez-vous pour un 2ème passage du facteur.

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