Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Souscrire à un contrat
  6. Activation
  7. Comment se déroule l'installation du matériel de téléassistance au domicile de mon parent ?

Activation

Comment se déroule l'installation du matériel de téléassistance au domicile de mon parent ?

  • Le matériel de téléassistance est envoyé au domicile de votre parent dans les trois jours suivants l’activation de votre contrat.

 

  • Dans un délai de 5 jours après l’activation de votre contrat, un établissement de poste appellera votre parent afin de fixer avec lui un rendez-vous pour permettre au facteur de venir installer le matériel. En cas de non réponse, le facteur se rendra à son domicile dans un délai de 6 à 10 jours après l’appel de l’établissement de poste.

 

  • Le jour du rendez-vous, le facteur procédera à l’installation du matériel. Il disposera l’appareil de téléassistance à côté de la box internet ou de la ligne téléphonique. Le facteur effectuera ensuite les branchements électriques et téléphoniques puis testera l’appareil afin de s’assurer de son bon fonctionnement.


En cas d’absence de votre parent au rendez-vous, le facteur déposera un avis de prestation dans sa boite aux lettres. Votre parent ou vous devrez alors appeler le Centre de relation clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) pour prendre rendez-vous pour un 2ème passage du facteur.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !