Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Laposte.net : La consultation de votre compte de messagerie par le biais d'une autre plateforme est de nouveau disponible.

Pour débloquer l'accès sécurisé via les protocoles POP / IMAP, une mise à jour de votre mot de passe est requise.

La mise à jour peut s'effectuer à la connexion, ou en cliquant sur « mot de passe oublié », ou encore par le biais de ce lien https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Application mobile
  5. Comment se connecter à l'application Veiller sur mes parents ?

Application mobile

Comment se connecter à l'application Veiller sur mes parents ?

Pour vous inscrire sur l’application mobile, il faut d'abord créer un compte "Mon compte"  et renseigner les mêmes nom, prénom, numéro de téléphone et adresse e-mail présents dans le contrat.

Vous pouvez ensuite renseigner votre identifiant et mot de passe "Mon compte" lors de la connexion à l'application mobile. 

Seuls les souscripteurs, bénéficiaires et contacts de proximité peuvent avoir accès à l'application mobile.
      
En cas de besoin, vous pouvez contactez le Service clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !