Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

 CORSE : Suite aux mouvements de grève sur le port de Marseille, les délais d’acheminement des courriers et colis en provenance et à destination de la Corse peuvent être impactés. Plus d'informations

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Application mobile
  5. Comment se connecter à l'application Veiller sur mes parents ?

Application mobile

Comment se connecter à l'application Veiller sur mes parents ?

Pour vous inscrire sur l’application mobile, il faut d'abord créer un compte "Mon compte"  et renseigner les mêmes nom, prénom, numéro de téléphone et adresse e-mail présents dans le contrat.

Vous pouvez ensuite renseigner votre identifiant et mot de passe "Mon compte" lors de la connexion à l'application mobile. 

Seuls les souscripteurs, bénéficiaires et contacts de proximité peuvent avoir accès à l'application mobile.
      
En cas de besoin, vous pouvez contactez le Service clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande.
Merci de votre retour !