Espace Particuliers
Particuliers
Le Groupe
Banque et citoyenne
Notre opérateur téléphonique
Acteur majeur des envois internationaux
Réseau de livraison de colis
Nos solutions pour les entreprises
Site institutionnel
Nos offres d'emploi
Accompagnement sur votre transition numérique et mobile
Transport et logistique
Notre expertise en marketing relationnel
Pour vous inscrire sur l’application mobile, il faut d'abord créer un compte "Mon compte" et renseigner les mêmes nom, prénom, numéro de téléphone et adresse e-mail présents dans le contrat.
Vous pouvez ensuite renseigner votre identifiant et mot de passe "Mon compte" lors de la connexion à l'application mobile.
Seuls les souscripteurs, bénéficiaires et contacts de proximité peuvent avoir accès à l'application mobile.
En cas de besoin, vous pouvez contactez le Service clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).