Espace Particuliers
Particuliers
Le Groupe
Banque et citoyenne
Notre opérateur téléphonique
Acteur majeur des envois internationaux
Réseau de livraison de colis
Nos solutions pour les entreprises
Site institutionnel
Nos offres d'emploi
Accompagnement sur votre transition numérique et mobile
Transport et logistique
Notre expertise en marketing relationnel
En raison du couvre-feu, les bureaux de poste fermeront au plus tard à 18H.
Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.
Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus
Vous pouvez demander le retour de vos produits depuis votre Espace Client Laposte.fr.
Pour ce faire, cliquez sur « Mes Commandes » puis sur "Voir le détail" de la commande concernée ; en bas de page, vous trouverez le formulaire de demande de retour à remplir en ligne.
Une fois votre demande envoyée, vous recevrez une étiquette Retour sur votre adresse mail afin de renvoyer vos produits auprès de notre Service Clients.