Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

 Suite aux nouvelles consignes sanitairesLa Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Réception d'un courrier / colis
  4. Réception et délais
  5. Comment retourner un article / une commande La Poste ?

Réception et délais

Comment retourner un article / une commande La Poste ?

Vous pouvez demander le retour de vos produits depuis votre Espace client Laposte.fr.

  1. Dans la rubrique "Mes achats" accédez à la commande concernée
  2. En bas de page, vous trouverez le formulaire de demande de retour à remplir en ligne
  3. Sélectionnez le ou les produits à retourner avec la quantité et le motif du retour pour chaque produit
  4. Cliquez sur "Envoyer ma demande"

A l’envoi de votre demande, vous recevrez un email comportant un lien qui vous permettra de générer votre étiquette de retour afin de renvoyer vos produits auprès de notre Service Clients.

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballages, accessoires, notices...) pour permettre leur recommercialisation à l'état neuf. Ils doivent être accompagnés du bon de livraison.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !