Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d’infos

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mes commandes
  4. Commander sans compte client
  5. Comment retourner ma commande si je n'ai pas de compte La Poste ?

Commander sans compte client

Comment retourner ma commande si je n'ai pas de compte La Poste ?

Pour retourner votre commande sans compte La Poste, votre demande de retour ainsi que le suivi de cette demande se font depuis l'interface de suivi de votre commande au lieu de l'Espace client.  Ainsi, le mode de retour est le même que celui pour les clients possédant un compte ; seule l'interface change. 

Une fois la demande de retour effectuée sur la plateforme de suivi, vous recevrez par email votre étiquette de retour. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !