Espace Particuliers
Particuliers
Le Groupe
Banque et citoyenne
Notre opérateur téléphonique
Acteur majeur des envois internationaux
Réseau de livraison de colis
Nos solutions pour les entreprises
Site institutionnel
Nos offres d'emploi
Accompagnement sur votre transition numérique et mobile
Transport et logistique
Notre expertise en marketing relationnel
En raison du couvre-feu, les bureaux de poste fermeront au plus tard à 18H.
Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.
Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus
Pour retourner votre commande sans compte La Poste, votre demande de retour ainsi que le suivi de cette demande se font depuis l'interface de suivi de votre commande au lieu de l'Espace Client. Ainsi, le mode de retour est le même que celui pour les clients possédant un compte ; seule l'interface change.
Une fois la demande de retour effectuée sur la plateforme de suivi, vous recevrez par email votre étiquette de retour.