Espace Particuliers
Particuliers
Le Groupe
Banque et citoyenne
Notre opérateur téléphonique
Acteur majeur des envois internationaux
Réseau de livraison de colis
Nos solutions pour les entreprises
Site institutionnel
Nos offres d'emploi
Accompagnement sur votre transition numérique et mobile
Transport et logistique
Notre expertise en marketing relationnel
En raison du couvre-feu, tous les points de service La Poste ferment au plus tard à 18H.
Vous pouvez effectuer la plupart de vos opérations postales en ligne ici
Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.
Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus
Vous avez reçu une notification vous indiquant que votre colis est arrivé dans le Relais Pickup de destination. Présentez-vous alors au point de proximité muni d'une pièce d'identité et de votre plus beau sourire afin de récupérer votre colis.
Combien de temps mon colis peut rester au relais Pickup et que faire si je ne peux pas le récupérer ?
Vous avez 7 jours calendaires (ça veut juste dire du lundi au dimanche mais calendaires c’est quand même plus stylé) pour récupérer votre colis.
Si vous ne pouvez pas récupérer le colis par vous-même, vous pouvez mandater une personne de votre choix qui pourra se présenter en votre nom avec votre pièce d'identité et une procuration pour retirer le colis. Cependant, il est interdit de mandater votre animal de compagnie pour qu’il aille chercher votre colis.
Au-delà de ces 7 jours calendaires, votre colis sera retourné à l'EXPEDITEUR.