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Délai de garde des colis en bureau de poste cet été - cliquez pour en savoir plus

Du 13 juillet au 14 août inclus, le délai de garde des colis en bureau de poste est prolongé ! Votre Colissimo vous attend 30 jours en bureau de poste au lieu de 15 jours. En savoir plus
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Réclamation

Comment réclamer le Service Clients La Poste ?

L'aide en ligne disponible sur Laposte.fr vous permet d'accéder aux réponses apportées par notre Service Clients aux questions les plus fréquentes. Pour accéder au suivi de vos envois, nous vous invitons à cliquer sur ce lien

Si malgré tout vous n'avez pas trouvé réponse à votre question, vous avez la possibilité de contacter notre Service Clients : 

  • Par email, via un formulaire de contact :

 

  • Par téléphone, en appelant le : 
    • 3631 (numéro gratuit) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h et le samedi de 8h30 à 13h pour les Particuliers ;
    • 3634 pour les Professionnels ; 

 

  • Depuis l'étranger en composant le : +33 0 810 820 820  du lundi au vendredi de 8h à 19h (attention, ce service n'est pas ouvert le samedi). Le service offre un contact en anglais et en français.

 

  • Par courrier, en écrivant au Service consommateurs : 99999 LA POSTE
    (des formulaires et enveloppes T gratuites sont à votre disposition dans les établissements de La Poste)

 

If you speak English, please use the following link : https://aide.laposte.fr/categorie/contact/how-do-i-get-help-in-english/

 

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