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Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

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Réclamation

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  • Pour une commande passée sur laposte.fr, connectez-vous à votre espace client, et contactez-nous depuis le détail de votre commande.

 

  • Par téléphone, en appelant le : 
    • 3631 du lundi au vendredi de 8h00 à 18h et le samedi de 8h30 à 13h pour les Particuliers ;
    • 3634 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h pour les Professionnels  ;
    • pour une commande passée sur laposte.fr : (du lundi au vendredi de 8h30 à 21h et le samedi de 8h30 à 18h hors jours fériés)
      • 09 69 399 111 pour les Particuliers,
      • 09 69 321 321 pour les Professionnels

 

  • Depuis l'étranger en composant le : +33 0 810 820 820  du lundi au vendredi de 8h à 19h (attention, ce service n'est pas ouvert le samedi). Le service offre un contact en anglais et en français.

 

  • Par courrier, en écrivant au Service consommateurs : 99999 LA POSTE
    (des formulaires et enveloppes T gratuites sont à votre disposition dans les établissements de La Poste)

 

If you speak English, please use the following link : https://aide.laposte.fr/contenu/how-do-i-get-help-in-english?t=r

 

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