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Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

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  7. Comment puis-je susprendre / réactiver le service "Veiller sur mes parents" ?

Suspension/Renouvellement

Comment puis-je susprendre / réactiver le service "Veiller sur mes parents" ?

Suspension du service :

Vous pouvez suspendre le service Veiller sur mes parents à partir de votre tableau de bord Veiller sur mes parents Laposte.fr, en sélectionnant le lien "suspendre temporairement".

Vous pouvez également contacter un téléconseiller du centre de relation client du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) afin de suspendre le service.

Vous pouvez suspendre le service gratuitement à deux reprises et pour une durée de trente jours consécutifs maximum. Passé ce délai le service restera suspendu mais vous sera facturé à nouveau. 

Activation du service :

Vous pouvez réactiver le service Veiller sur mes parents à partir de votre tableau de bord Veiller sur mes parents disponible sur laposte.fr, en sélectionnant le lien "réactivation du service".

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