Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Délai de garde des colis en bureau de poste cet été - cliquez pour en savoir plus

Du 13 juillet au 14 août inclus, le délai de garde des colis en bureau de poste est prolongé ! Votre Colissimo vous attend 30 jours en bureau de poste au lieu de 15 jours. En savoir plus
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Fonctionnement
  6. Suspension/Renouvellement
  7. Comment puis-je susprendre / réactiver le service "Veiller sur mes parents" ?

Suspension/Renouvellement

Comment puis-je susprendre / réactiver le service "Veiller sur mes parents" ?

Suspension du service :

Vous pouvez suspendre le service Veiller sur mes parents à partir de votre tableau de bord Veiller sur mes parents Laposte.fr, en sélectionnant le lien "suspendre temporairement".

Vous pouvez également contacter un téléconseiller du centre de relation client du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) afin de suspendre le service.

Vous pouvez suspendre le service gratuitement à deux reprises et pour une durée de trente jours consécutifs maximum. Passé ce délai le service restera suspendu mais vous sera facturé à nouveau. 

Activation du service :

Vous pouvez réactiver le service Veiller sur mes parents à partir de votre tableau de bord Veiller sur mes parents disponible sur laposte.fr, en sélectionnant le lien "réactivation du service".

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !