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Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

 Suite aux nouvelles consignes sanitairesLa Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Visite du facteur et Téléassistance
  6. Suspension et renouvellement
  7. Comment puis-je susprendre / réactiver le service "Veiller sur mes parents" ?

Suspension et renouvellement

Comment puis-je susprendre / réactiver le service "Veiller sur mes parents" ?

En ligne, ces modifications s’effectuent à partir de votre tableau de bord Veiller sur mes parents Laposte.fr.
- Suspension du service : sélectionnez le lien "suspendre temporairement".

 

- Activation du service : sélectionnez le lien "réactivation du service".

Vous pouvez également contacter le Service clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) afin de suspendre le service.

La suspension du service est possible gratuitement à 2 reprises et pour une durée de 30 jours consécutifs maximum. Passé ce délai le service restera suspendu mais vous sera facturé à nouveau. 

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