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Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

 Suite aux nouvelles consignes sanitairesLa Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Visite du facteur et Téléassistance
  6. Résiliation/Rétractation
  7. Comment puis-je résilier mon contrat "Veiller sur mes parents" ?

Résiliation/Rétractation

Comment puis-je résilier mon contrat "Veiller sur mes parents" ?

Vous pouvez effectuer la demande auprès du Service clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).

Vous pouvez également résilier votre contrat par voie postale aux adresses suivantes :

  • Contrat Métropole :
La Poste Services à la Personne Veiller sur mes parents                      
TSA 81322
75564 Paris Cedex
  • Contrat La Réunion :
La Poste Services à la Personne Veiller sur mes parents                      
2 rue Jules Hermann - BP 40101 
97805 Saint Denis Cedex
  • Contrat La Martinique :
La Poste Services à la Personne Veiller sur mes parents                      
Service Consommateur Zone Antilles Guyane 
3631 Rue Euvremont Gene - Bergevin
97110 Pointe-à-Pitre

La démarche ne nécessite aucun justificatif et n’implique aucune pénalité. Des frais de résiliation à hauteur de 50€ TTC sont appliqués dans le cas d’une résiliation dans les 2 premiers mois au‐delà du délai légal de rétractation de 14 jours.

 

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