Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 En raison d’un incident technique, les informations de suivi  de vos Colissimo sont perturbées depuis Lundi 23 Novembre. Cet incident n’a pas d’impact sur la livraison de vos colis et objets.

Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cet incident au plus vite.

  1. Aide et contact
  2. COVID-19
  3. Réception de courrier et colis
  4. Comment puis-je récupérer mes lettres recommandées et Colissimo en Point de retrait ?

Réception de courrier et colis

Comment puis-je récupérer mes lettres recommandées et Colissimo en Point de retrait ?

Avant tout déplacement pour retirer un envoi, nous vous recommandons de vérifier sur le suivi de votre lettre ou Colissimo le site dans lequel votre lettre ou colis vous attend et de vérifier les horaires d’ouverture de ce point de retrait.

  • Pour les particuliers en cliquant ici
  • Pour les professionnels en cliquant ici

Adaptation pour la livraison des Colissimo en Point Relais pendant le reconfinement :

Certains Points Relais sont fermés. Lorsque votre colis est bloqué dans un relais dorénavant fermé, il ne pourra être récupéré qu’après réouverture du commerce en question. Si vous êtes dans ce cas, vous avez reçu une notification vous en informant.

Pour les colis en cours d’acheminement, si le point de retrait choisi lors de votre commande est fermé, nous réacheminerons votre colis vers un site ouvert et vous en serez informé.

A noter : nous vous rappelons que la procuration est un service à disposition des particuliers pour retirer en Bureau de Poste un envoi destiné à un de vos proches. Ce service peut être souscrit gratuitement en ligne pour un particulier.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !