Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi d'un courrier
  4. Vignette recommandée
  5. Comment puis-je demander un envoi depuis ma boîte aux lettres d'un courrier affranchi avec une Vignette Recommandée en Ligne ?

Vignette recommandée

Comment puis-je demander un envoi depuis ma boîte aux lettres d'un courrier affranchi avec une Vignette Recommandée en Ligne ?

Au moment de l’achat de votre Vignette Recommandée en ligne, et uniquement dans votre parcours d’achat, vous pourrez demander un envoi depuis votre boite aux lettres personnelle.


Les agglomérations et communes limitrophes suivantes ne sont pas éligibles à ce service : Cannes (06), Nice (06), Aix en Provence (13), Marseille (13), Caen (14), Dijon (21), Brest (29), Toulouse (31), Bordeaux (33), Montpellier (34), Rennes (35), Grenoble (38), Saint Etienne (42), Nantes (44), Orléans (45), Reims (51), Nancy (54), Metz (57), Lille (59), Roubaix (59), Lens (62), Clermont-Ferrand (63), Strasbourg (67), Lyon (69), Rouen (76), Le Havre (76) et Paris(75) hors Paris 9, 13 et 14 qui sont éligibles.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !