Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Souscrire à un contrat
  6. Modification
  7. Comment mettre à jour mes données bancaire de mon contrat "Veiller sur mes parents" ?

Modification

Comment mettre à jour mes données bancaire de mon contrat "Veiller sur mes parents" ?

Vous pouvez mettre à jour vos coordonnées bancaires à partir de votre tableau de bord Veiller sur mes parents sur laposte.fr, depuis la rubrique "Mes services et contrats" en cliquant sur "Afficher votre contrat Veiller sur mes parents" puis dans "Vos paramètres". Vous y trouverez les informations bancaires que vous avez renseignez et pourrez alors cliquer sur "Modifier" pour mettre à jour le mandat SEPA.

Vous pouvez également contacter un téléconseiller du Centre de relation clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) afin de mettre à jour vos coordonnées bancaires.

 

 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !