Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mon Compte
  4. Gestion
  5. Comment me faire rembourser du solde de mon compte prépayé pro ?

Gestion

Comment me faire rembourser du solde de mon compte prépayé pro ?

En raison de sa faible utilisation, le compte prépayé pro est définitivement hors service depuis le 15 janvier 2024.

A compter du 1er février 2024, vous disposez de 3 mois pour demander le remboursement de votre solde depuis votre Compte Pro :

  1. Depuis la page d'accueil, cliquez sur le bouton Gérer votre Compte La Poste.
  2. Dans la page qui s'ouvre, sélectionnez Solde prépayé dans le menu Profil.
  3. Vous visualisez votre solde restant, ainsi que son historique en cliquant sur Voir l’historique de votre compte prépayé.
  4. Si votre solde est créditeur, renseignez votre IBAN sur cette page afin d'en demander le remboursement.

Le remboursement s'effectue par virement et demande quelques jours en raison des délais bancaires.
Une fois votre demande soumise, vous pourrez suivre son statut sur cette même page. Vous serez notifiés lors des changements de statut.

La Poste vous enverra un email à compter du 5 février 2024 pour vous rappeler de réaliser cette démarche.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !