Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Nous contacter pour une commande en ligne >>

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici. Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Fonctionnement
  6. Application mobile
  7. Comment m'inscrire sur l'application "Veiller sur mes parents" ?

Application mobile

Comment m'inscrire sur l'application "Veiller sur mes parents" ?

Pour vous inscrire, lancez l’application mobile et sélectionnez sur l’écran de connexion le lien « Première connexion sur l'application mobile ? Inscrivez-vous ! »

Sélectionnez ensuite le profil qui vous correspond : souscripteur ou contact de proximité. 

Si vous êtes le souscripteur de l’offre : renseignez votre téléphone portable, définissez un code secret sur 8 chiffres et indiquez votre numéro de contrat Veiller sur mes parents disponible sur votre tableau de bord Veiller sur mes parents ou communiqué lors de votre souscription.

Par la suite, vous allez recevoir un code d'activation par SMS pour valider la création de votre compte sur l'application mobile. 

Si vous êtes un contact de proximité, renseignez votre téléphone portable, votre date de naissance et définissez un code secret sur 8 chiffres. 

  

En cas de besoin, vous pouvez contactez le Centre de relation clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !