Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d'infos

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Application mobile
  5. Comment m'inscrire sur l'application Veiller sur mes parents ?

Application mobile

Comment m'inscrire sur l'application Veiller sur mes parents ?

Après avoir téléchargé l’application mobile "Veiller sur mes parents" depuis :

  • Apple store pour votre smartphone iOS avec les mots clefs "Veiller sur mes parents" dans l’écran Recherche de l’Apple Store
  • Google Play pour votre smartphone Android avec les mots clefs "Veiller sur mes parents" dans la barre de recherche de Google Play.

Vous pourrez ensuite vous inscrire sur l’application mobile en sélectionnant « Première connexion sur l'application mobile ? Inscrivez-vous ! » puis sur votre profil : souscripteur ou contact de proximité. 
    
Si vous êtes le souscripteur de l’offre :

  • renseignez votre téléphone portable, définissez un code secret sur 8 chiffres 
  • indiquez votre numéro de contrat Veiller sur mes parents disponible sur votre tableau de bord Veiller sur mes parents ou communiqué lors de votre souscription
  • un code d'activation vous sera envoyé par SMS pour valider la création de votre compte sur l'application mobile

Si vous êtes un contact de proximité, renseignez votre téléphone portable, votre date de naissance et définissez un code secret sur 8 chiffres. 
      
En cas de besoin, vous pouvez contactez le Service clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !