Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

En Guadeloupe et en Martinique, la distribution du courrier et du colis reprend sur l’ensemble du territoire. En savoir plus.

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Gérer le contrat
  5. Comment gérer mon contrat de téléassistance ou visite du facteur ?

Gérer le contrat

Comment gérer mon contrat de téléassistance ou visite du facteur ?

Visite du facteur Téléassistance

Vous pouvez modifier votre formule à partir de votre Espace client Veiller sur mes parents sur laposte.fr : 

  1. Rubrique "Ma formule",
  2. Cliquez sur votre service "Visite facteur",
  3. Sélectionnez vos nouveaux jours de visite facteur.

Les jours et le nombre de visites du bénéficiaire peuvent être modifiés en parallèle ou non de la formule souscrite.

Le changement des jours de visite est effectif après un délai de mise en œuvre de 5 jours ouvrables à compter de la demande. La modification de formule entre en vigueur le 1er du mois suivant (si le délai de prévenance de 5 jours est respecté).

Vous pouvez également modifier votre formule en contactant le Service Clients au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel), du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !