Espace Particuliers
Particuliers
Le Groupe
Banque et citoyenne
Notre opérateur téléphonique
Acteur majeur des envois internationaux
Réseau de livraison de colis
Nos solutions pour les entreprises
Site institutionnel
Nos offres d'emploi
Accompagnement sur votre transition numérique et mobile
Transport et logistique
Notre expertise en marketing relationnel
Laposte.net : La consultation de votre compte de messagerie par le biais d'une autre plateforme est de nouveau disponible.
Pour débloquer l'accès sécurisé via les protocoles POP / IMAP, une mise à jour de votre mot de passe est requise.
La mise à jour peut s'effectuer à la connexion, ou en cliquant sur « mot de passe oublié », ou encore par le biais de ce lien https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do
Vous pouvez modifier votre formule à partir de votre Espace client Veiller sur mes parents sur laposte.fr :
Dans l'application mobile, dans la rubrique " Mon contrat", vous pouvez également modifier les jours de visite de votre formule en sélectionnant les nouveaux jours choisis, puis en cliquant sur "modifier".
En revanche, vous ne pouvez pas changer le nombre de jours de visite via l'application mobile.
Les jours et le nombre de visites du bénéficiaire peuvent être modifiés en parallèle ou non de la formule souscrite.
Le changement des jours de visite est effectif après un délai de mise en œuvre de 5 jours ouvrables à compter de la demande. La modification de formule entre en vigueur le 1er du mois suivant (si le délai de prévenance de 5 jours est respecté).
Vous pouvez également modifier votre formule en contactant le Service Clients au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel), du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h.