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Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

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Contrat en cours

Comment gérer mes contrats depuis mon Espace Client ?

Accédez à vos contrats souscrits en ligne ou en bureau de poste depuis la page d'accueil de votre Espace client, rubrique "Mes contrats".

Vous pouvez ainsi suivre l'état d'avancement de votre contrat de Réexpédition, votre Pack Déménagement, votre Abonnement mobilité ou votre Garde du courrier, de vos procurations, et vos contrats Veiller sur mes parents.

  • Si vous avez souscrit sur laposte.fr un pack déménagement, un contrat de réexpédition définitive nationale ou un abonnement mobilité, vous avez la possibilité de renouveler votre contrat depuis votre Espace client. De la même façon vous pouvez interrompre la réexpédition de votre courrier en le résiliant depuis votre Espace client. 

Important : un contrat initialement souscrit dans un bureau de poste doit être renouvelé en bureau de poste. 

  • Concernant vos procurations créées sur laposte.fr, vous pouvez à tout moment mettre à jour votre adresse ou le nom de la personne désignée dans votre procuration et supprimer une procuration. Une suppression avant minuit est prise en compte dès le lendemain. La suppression et la modification sont également possible en bureau de poste. 
  • Si vous avez souscrit sur laposte.fr à l'offre Veiller sur mes parents, vous pouvez gérer vos contacts de proximité, mettre à jour les données bancaires de votre contrat, suspendre temporairement le service puis le réactiver. 
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