Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Réclamation
  3. Comment formaliser un recours auprès de la laposte.fr ?

Réclamation

Comment formaliser un recours auprès de la laposte.fr ?

Vous avez passé une commande sur notre site laposte.fr et souhaitez porter réclamation.
1er niveau de réclamation Recours Saisie du médiateur

Vous pouvez adresser votre réclamation par divers moyens :

  • Téléphone 
  • Formulaire de contact depuis l’aide en ligne pour une réclamation sur votre compte client, une procuration
  • Formulaire de contact accessible depuis le détail de la commande dans votre Espace client pour toute réclamation sur une commande passée sur laposte.fr
  • Courrier au Service Client Internet - La Boutique - 99 999 La Poste Cedex
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !