Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d’infos

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Ardoiz
  4. Garantie
  5. Comment fonctionne la garantie « Satisfait ou Remboursé » de l'offre Ardoiz ?

Garantie

Comment fonctionne la garantie « Satisfait ou Remboursé » de l'offre Ardoiz ?

  1. Vous devrez signifier votre renonciation à l’offre Ardoiz dans les 30 jours suivant la date d’achat, auprès du Service client. 
  2. Un formulaire de renoncement, une enveloppe T et un bon de retour à apposer sur le colis de la tablette vous seront envoyés par courrier.
  3. Vous disposerez de 15 jours pour retourner le formulaire dûment complété et un RIB dans l’enveloppe T et le pack complet de la tablette avec le bon de retour.
  4. Le courrier ne doit pas être inséré dans le colis contenant la tablette, restituée en bon état et complète avec ses accessoires. Le remboursement sera effectif à réception de la tablette et vérification sous 30 jours.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !