Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Vendeurs partenaires La Poste
  3. Comment faire une réclamation auprès d'un vendeur partenaire ?

Vendeurs partenaires La Poste

Comment faire une réclamation auprès d'un vendeur partenaire ?

En cas de souci avec une commande achetée auprès de l’un de nos vendeurs partenaires, veuillez le contacter directement :

Rendez-vous dans votre Espace Client, puis dans l’onglet « Mes commandes ». Sélectionnez la commande concernée, cliquez sur « Contacter le vendeur ». Choisissez le motif de contact et lancez une discussion avec le vendeur. 

Si l’échange ne vous donne pas satisfaction au bout de 10 jours, ouvrez une réclamation auprès du vendeur en cliquant sur « Ouvrir une réclamation » situé en haut à droite de la commande concernée.
 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !