Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Délai de garde des colis en bureau de poste cet été - cliquez pour en savoir plus

Du 13 juillet au 14 août inclus, le délai de garde des colis en bureau de poste est prolongé ! Votre Colissimo vous attend 30 jours en bureau de poste au lieu de 15 jours. En savoir plus
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Vendeurs partenaires La Poste
  3. Comment faire une réclamation auprès d'un vendeur partenaire ?

Vendeurs partenaires La Poste

Comment faire une réclamation auprès d'un vendeur partenaire ?

En cas de souci avec une commande achetée auprès de l’un de nos vendeurs partenaires, veuillez le contacter directement :

Rendez-vous dans votre Espace Client, puis dans l’onglet « Mes commandes ». Sélectionnez la commande concernée, cliquez sur « Contacter le vendeur ». Choisissez le motif de contact et lancez une discussion avec le vendeur. 

Si l’échange ne vous donne pas satisfaction au bout de 10 jours, ouvrez une réclamation auprès du vendeur en cliquant sur « Ouvrir une réclamation » situé en haut à droite de la commande concernée.
 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !