Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. COVID-19
  3. Envoi de courrier et colis
  4. Comment faciliter la livraison de mes colis Chronopost ?

Envoi de courrier et colis

Comment faciliter la livraison de mes colis Chronopost ?

Au moment de la commande, nous vous invitons à bien renseigner votre numéro de téléphone portable. Si besoin, votre livreur pourra ainsi vous appeler.

Lorsque votre colis est en cours d’acheminement, utilisez Predict et privilégiez, si possible, la livraison en lieu sûr pour éviter tout contact avec notre livreur : boîte aux lettres, un lieu précis dans votre jardin...

Si vous réceptionnez directement votre colis, nous vous invitons à garder une distance avec notre livreur.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !