Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d'infos

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un colis
  4. Chronopost Shop2Shop
  5. Comment expédier mon colis Shop2shop avec La Poste ?

Chronopost Shop2Shop

Comment expédier mon colis Shop2shop avec La Poste ?

1ère étape : acheter votre étiquette colis en quelques clics sur le site Shop2Shop

  • Sélectionnez la catégorie de poids du colis correspondant à votre besoin 
  • Choisissez le relais Pickup de DESTINATION puis complétez les informations de votre DESTINATAIRE
  • Complétez les informations de l'EXPÉDITEUR 
  • Validez et réglez par carte bancaire ou via PayPal

2ème étape : préparer et envoyer votre colis 

  • Imprimez votre étiquette colis reçue dans votre boite mail 
  • Collez-la sur votre colis 
  • Déposez votre colis dans le relais Pickup de votre choix 
  • Récupérez et conservez votre preuve de dépôt

Votre colis est livré en 4 jours dans l'un des 10 500 commerces de proximité (librairie, fleuriste, bar, tabac, presse …) proposant cette solution de livraison vers la France métropolitaine et la Corse.

Trouver un relais Pickup

Vous pouvez également souscrire une assurance pour garantir le bien transporté jusqu'à 5000 € par colis en cas de perte ou dommage matériel (paliers d'assurance : 500€ - 1000€ - 2000€ - 5000€).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !