CORSE : Suite aux mouvements de grève sur le port de Marseille, les délais d’acheminement des courriers et colis en provenance et à destination de la Corse peuvent être impactés. Plus d'informations
Après souscription, le bénéficiaire est recontacté par téléphone sous 5 jours afin de convenir d’un rendez-vous pour l’installation du matériel de téléassistance à domicile (sans coût supplémentaire).
Le matériel est installé dans un délai maximum de 12 jours ouvrés, et vérifié directement par le facteur au domicile du bénéficiaire. En cas de non réponse téléphonique, le facteur se rend au domicile du bénéficiaire dans un délai de 6 à 10 jours après son appel.
En cas d’absence du bénéficiaire au rendez-vous, le facteur déposera un avis de prestation dans sa boite aux lettres. Il faudra alors appeler le Service Clients au 0 800 000 011* (service gratuit + prix d'un appel) pour prendre rendez-vous pour un 2ème passage du facteur.
L’Installation et la vérification du matériel par le facteur comprend :
Si l’installation ne peut être réalisée en raison de problèmes :
* Service disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h.