Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi d'un courrier
  4. Vignette recommandée
  5. Comment envoyer une lettre avec ma Vignette Recommandée en Ligne ?

Vignette recommandée

Comment envoyer une lettre avec ma Vignette Recommandée en Ligne ?

La Vignette Recommandée en ligne intègre en un seul document la liasse recommandée, l'affranchissement et les adresses de l'expéditeur et du destinataire. 

Après règlement de votre vignette en ligne et sur la page de confirmation de votre commande :

• Imprimez-la sur une feuille de papier A4 standard (couleur ou noir et blanc) : un spécimen vous permet de vérifier la qualité de l'impression sur votre imprimante avant de finaliser votre achat
• Découpez-la en suivant les pointillés 
• Collez-la au recto de votre enveloppe avec du ruban adhésif ou de la colle : ne pas recouvrir les informations et le code-barres, vignette non froissée, pliée, ni déchirée. 
• Déposez-la en bureau de poste. Certains bureaux de poste sont équipés de boîtes de dépôt dédiées 
 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !