Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un courrier
  4. La gamme courrier
  5. Comment échanger mes timbres rouges Lettre Prioritaire ?

La gamme courrier

Comment échanger mes timbres rouges Lettre Prioritaire ?

Le dispositif d'échange de vos produits Lettre prioritaire (Timbre et Prêt-à-Poster) s'est terminé le mercredi 20 mars 2024. 

A noter : Les demandes d’échanges effectuées en ligne jusqu'au 20 mars et réceptionnées par La Poste au plus tard le mercredi 17 avril 2024 seront traitées. A partir du 18 avril et jusqu'au 30 juin 2024, tout produit postal reçu pour échange sera restitué au demandeur, si celui-ci a indiqué son adresse postale au dos de l'envoi.

Si vous êtes encore en possession de ces produits après la date d'arrêt, vous pourrez continuer à les utiliser sans limite de temps. Ils seront acheminés selon le nouveau standard de distribution, dans un délai indicatif de 3 jours ouvrables.

En savoir plus sur l’utilisation des anciens timbres rouges

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !