Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Nous contacter pour une commande en ligne >>

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici. Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Réclamation
  3. Comment contacter ou réclamer le Service Clients pour votre Colissimo et votre courrier ?

Réclamation

Comment contacter ou réclamer le Service Clients pour votre Colissimo et votre courrier ?

L'aide en ligne disponible sur Laposte.fr vous permet d'accéder aux réponses apportées par notre Service Clients aux questions les plus fréquentes.

Pour accéder au suivi de vos envois, nous vous invitons à cliquer sur ce lien

Vous pouvez contacter notre Service Clients : 

  • Par email, via un formulaire de contact :
  • Par téléphone, en appelant le :  Appeler le 3631 pour contacter le Service Clients du lundi au vendredi de 8h00 à 18h et le samedi de 8h30 à 13h.
  • Depuis l'étranger en composant le : +33   du lundi au vendredi de 8h à 19h (attention, ce service n'est pas ouvert le samedi). Le service offre un contact en anglais et en français.
  • Par courrier, en écrivant au Service consommateurs : 99999 LA POSTE
    (des formulaires et enveloppes T gratuites sont à votre disposition dans les établissements de La Poste)

If you speak English, please use this link

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !