Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un colis
  4. Chronopost Shop2Shop
  5. Comment contacter le Service Clients pour un colis Shop2shop ?

Chronopost Shop2Shop

Comment contacter le Service Clients pour un colis Shop2shop ?

Pour toute question avant-vente et vente, contactez le Service Clients La Poste au  .

Pour toute réclamation après-vente : le Service Client Chronopost qui est en charge de répondre aux réclamations sur les colis Shop2Shop est disponible au 0809 801 525 (appel non surtaxé)

  • du lundi au vendredi de 8h à 18h
  • le samedi de 8h à 12h

N'oubliez pas de vous munir de votre numéro d'envoi lors de l'appel.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !