Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d’infos

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un colis
  4. Chronopost Shop2Shop
  5. Comment contacter le Service Clients pour un colis Shop2shop ?

Chronopost Shop2Shop

Comment contacter le Service Clients pour un colis Shop2shop ?

Pour toute question avant-vente et vente, contactez le Service Clients La Poste au  .

Pour toute réclamation après-vente : le Service Client Chronopost qui est en charge de répondre aux réclamations sur les colis Shop2Shop est disponible au 0809 801 525 (appel non surtaxé)

  • du lundi au vendredi de 8h à 18h
  • le samedi de 8h à 12h

N'oubliez pas de vous munir de votre numéro d'envoi lors de l'appel.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !